L'AFFAIRE ST-ONGE

WEEK-END AU CHALET 2

L'AFFAIRE ST-ONGE (WEEK-END AU CHALET 2)

Philippe St-Onge, le psychopathe responsable de la mort de trois de vos amies dans le chalet que vous avez loué il y a plus de 10 ans, est maintenant en prison. Votre ami Alex, qui a survécu tout comme vous, a obtenu de l’information sur l’emplacement secret où est détenu ce fou furieux. Alex veut prendre sa revanche, mais il ne peut pas le faire seul.

Vous décidez donc d’embarquer dans son plan en espérant ne pas revivre de mauvais souvenirs.

temps_pastille blanche 75 min
Cette expérience est un suspense avec des éléments d’horreur. Certains moments du scénario peuvent être considérés épeurants. Des parties du décor contiennent du sang et des images pouvant être considérées violentes. Recommandé pour les personnes âgées de 13 ans et plus

CALENDRIER DE RÉSERVATION

QUESTIONS ET RÉPONSES

Environ 75% de l’espace de jeu est accessible. Une zone du jeu contient des marches à monter, mais n’empêche pas de pouvoir participer à l’expérience du début à la fin.

Sachez que vous allez intéragir de différentes façons avec une multitude de personnages. En dire plus ruinerait l’expérience.

Certains éléments de décor contiennent du sang et des images de violence. Certains moments du jeu peuvent être considérés épeurants.

Il est possible de réserver pour 2 personnes. Par contre le tarif sera ajusté pour 3 personnes et ce peu importe la journée de la réservation et la plage horaire choisie.

Afin de vivre une expérience optimale, nous recommandons fortement de former un groupe de 3 à 6 joueurs. Pour des groupes de 7 ou plus veuillez nous appeler afin de valider la possibilité avant de réserver.

Non, il n’est pas nécessaire d’avoir joué le Week-end au chalet pour pleinement apprécié l’Affaire St-Onge. Il y a évidemment une valeur ajoutée de jouer les deux jeux d’évasion, mais ils peuvent être jouer dans l’ordre ou dans le désordre.

POUR PLUS DE RÉPONSES À VOS QUESTIONS SUR LE FONCTIONNEMENT GÉNÉRAL VISITEZ LA SECTION FAQ DE NOTRE SITE WEB

FAQ

Cette nouvelle expérience a été rendu possible grâce à la participation financière du Ministère du tourisme et Tourisme Laurentides dans le cadre de l'EPRTNT.