Mesures sanitaires pour la reprise de nos activités

Publié le 23 juin 2020 (Mis à jour le 26 août 2020)

C’est avec grande fébrilité que nous sommes enfin prêts à vous accueillir de nouveau chez nous.  Afin d’assurer le succès de cette réouverture, nous avons mis en place des mesures sanitaires exceptionnelles qui correspondent en tout point aux recommandations émises par la santé publique.

La situation étant évolutive pourrait entraîner des changements au niveau de ces mesures adoptées. Des mises à jour seront également effectuées selon les recommandations les plus récentes du gouvernement et de la santé publique. Voici donc les mesures d’Immersia jeux d’évasion.

 

Responsabilité du participant

  1. Les groupes avec des participants provenants d’adresses différentes peuvent effectuer une réservation. Le groupe ne doit pas dépasser la capacité maximale du scénario. On demande également de maintenir une distanciation raisonnable entre les participants et de garder le masque sur le visage pour toute la durée du jeu.

 

  1. Le participant assure qu’il ne présente aucun symptôme de la COVID-19
  • – Difficulté respiratoire
  • – Fièvre
  • – Perte de l’odorat, etc.

 

  1. Le participant assure qu’il a été en quarantaine durant 14 jours s’il revient de l’extérieur du pays, s’il a été testé positif pour la COVID-19 ou s’il a été en contact avec quelqu’un qui a été déclaré positif pour la COVID-19.

 

  1. Les participants doivent obligatoirement procéder à une réservation avant de se présenter sur place. (Aucun « walk-in » sera permis)

 

  1. Le port du masque est obligatoire durant votre visite. Nous vous encourageons d’apporter les vôtres, par contre des masques jetables et réutilisables seront en vente sur place. Si vous refusez de porter un masque durant votre expérience, nous serons dans l’obligation de vous demander de quitter les lieux. Selon la loi, à partir du 18 juillet 2020, nous sommes sujets à des amendes importantes si la clientèle ne porte pas le masque. Il n’est pas exclus que la clientèle puisse également être sujette à des amendes.

 

  1. Les participants doivent respecter autant que possible la distance de 2 mètres avec les employés.

 

  1. Le lavage des mains est obligatoire.
  • – À l’arrivée dans nos locaux
  • – Avant d’entrer dans un scénario
  • – À la sortie du scénario.
  •  Des solutions hydroalcooliques tel du Purell seront également à la disposition des participants dans les scénarios.

 

  1. Les modes de paiement acceptés seront uniquement par carte et sans contact lorsque possible. Aucun argent comptant ne sera permis.

 

  1. Étant donné la situation actuelle, nous demandons aux participants de se présenter exactement 15 minutes avant le début de leur activité. La porte sera barrée vous n’aurez qu’à sonner et un employé viendra vous ouvrir la porte.  Si vous arrivez plus tôt, nous vous demanderont d’attendre à l’extérieur ou dans votre véhicule. Les retards entraînerons un temps de jeu écourté. L’heure de départ prévue pour le jeu devra être respectée et ce, sans exception.

 

 

Responsabilité d’Immersia

  1. Des ajustements au niveau de la circulation des participants ont été effectués, ainsi qu’aux horaires, afin d’éviter que les groupes se croisent à l’intérieur de nos locaux.

 

  1. Des modifications dans nos scénarios afin de réduire les manipulations qui n’ont pas un impact significatif sur l’expérience ont été effectuées.

 

  1. À chaque quart de travail, les employés sont responsables de la désinfection des lieux. Nous avons fait l’acquisition d’une machine pulvérisatrice pour chacune de nos succursales qui permet d’accélérer et améliorer l’efficacité de la procédure de désinfection. Le produit utilisé est bio et assure d’éliminer à 99,9% les virus qui entrent en contact avec celui-ci. Tous les lieux de nos établissements sont désinfectés régulièrement.
  • – Aire d’attente
  • – Salles de bain
  • – Les scénarios, eux, seront désinfectés entre chaque groupe avec la machine pulvérisatrice.

 

  1. Nos employés seront munis d’équipement de protection personnel et maintiendront une distance de 2m entre eux ainsi qu’avec les participants.

 

  1. Nous avons validé que notre système de ventilation est fonctionnel et règlementaire.

 

  1. Un protocole a été mis en place si quelqu’un présente des symptômes de la COVID-19 durant leur présence chez Immersia.
Close ()