Mesures sanitaires pour éviter la propagation de la COVID-19

Publié le 27 août 2021

À partir du 1er septembre 2021, le passeport vaccinal COVID-19 sera exigé pour tous les participants de 13 ans et plus. Une pièce d’identité avec photo doit également être présentée afin de confirmer la validité du passeport vaccinal.

Vous trouverez ci-dessous les mesures en place chez Immersia.

Responsabilité du participant

  1. À partir du 1er septembre 2021, tous les participants de 13 ans et plus doivent présenter leur passeport vaccinal COVID-19 en plus d’une carte d’identité avec photo afin de prendre part à nos expériences de jeux d’évasion.

 

  1. En zone jaune et verte, il est possible pour chaque membre d’une équipe de provenir d’adresses différentes. Assurez-vous par contre de respecter la capacité maximale de chacun des scénarios.

 

  1. Le participant assure qu’il ne présente aucun symptôme de la COVID-19
  • – Difficulté respiratoire
  • – Fièvre
  • – Perte de l’odorat, etc.

 

  1. Le participant assure qu’il a été en quarantaine durant 14 jours s’il revient de l’extérieur du pays, s’il a été testé positif pour la COVID-19 ou s’il a été en contact avec quelqu’un qui a été déclaré positif pour la COVID-19.

 

  1. Les participants doivent obligatoirement procéder à une réservation avant de se présenter sur place. (Aucun « walk-in » sera permis)

 

  1. Le port du masque est obligatoire durant votre visite, même si vous avez votre passeport vaccinal. Nous vous encourageons d’apporter les vôtres, par contre des masques jetables et réutilisables seront en vente sur place. Si vous refusez de porter un masque durant votre expérience, nous serons dans l’obligation de vous demander de quitter les lieux. 

 

  1. Les participants doivent respecter obligatoirement la distance de 2 mètres avec les employés.

 

  1. Le lavage des mains est obligatoire.
  • – À l’arrivée dans nos locaux
  • – Avant d’entrer dans un scénario
  • – À la sortie du scénario.
  •  Des solutions hydroalcooliques tel du Purell seront également à la disposition des participants dans les scénarios.

 

  1. Le paiement se fait par carte de crédit ou débit sur place. Nous ne prenons pas l’argent comptant pour une période indéterminée.

 

  1. Étant donné la situation actuelle, nous demandons aux participants d’entrer dans l’établissement 15 minutes avant le début de leur expérience. Dans la mesure du possible n’entrez pas avant afin d’éviter des croisements entre les groupes.

 

  1. Si vous participez avec des enfants de 13 ans et moins, dans un contexte ou un de ceux-ci doit quitter la salle durant le jeu, nous demandons à un adulte d’être présent avec lui afin de limiter les déplacements dans le local au strict nécessaire.

 

 

Responsabilité d’Immersia

  1. Des ajustements au niveau de la circulation des participants ont été effectués, ainsi qu’aux horaires, afin d’éviter que les groupes se croisent à l’intérieur de nos locaux.

 

  1. Des modifications dans nos scénarios afin de réduire les manipulations qui n’ont pas un impact significatif sur l’expérience ont été effectuées.

 

  1. À chaque quart de travail, les employés sont responsables de la désinfection des lieux. Nous avons fait l’acquisition d’une machine pulvérisatrice pour chacune de nos succursales qui permet d’accélérer et améliorer l’efficacité de la procédure de désinfection. Le produit utilisé est bio et assure d’éliminer à 99,9% les virus qui entrent en contact avec celui-ci. Tous les lieux de nos établissements sont désinfectés régulièrement.
  • – Aire d’attente
  • – Salles de bain
  • – Les scénarios, eux, seront désinfectés entre chaque groupe avec la machine pulvérisatrice.

 

  1. Nos employés seront munis d’équipement de protection personnel et maintiendront une distance de 2m entre eux ainsi qu’avec les participants.

 

  1. Nous avons validé que notre système de ventilation est fonctionnel et règlementaire.

 

  1. Un protocole a été mis en place si quelqu’un présente des symptômes de la COVID-19 durant leur présence chez Immersia.
Close ()